Livre électronique gratuit – livre de l’auteur chrétien Horatius Bonar (en français)

Utilisant le site Google Livres, j’avais pu récemment trouver en format électronique un document écrit par Horatius Bonar (1808-1889), un pasteur presbytérien écossais du 19e siècle et le frère de l’écrivain chrétien Andrew A. Bonar. Ayant écrit près de 600 hymnes, il était considéré en Écosse comme étant le « prince des écrivains d’hymnes chrétiens ». Son beau-fils, G. T. Dodds, était un missionaire en France.

220px-Horatius_Bonar_-_Project_Gutenberg_eText_13103La traduction en français de son livre, « Le jour éternel », est présentement disponible pour lecture gratuite ou téléchargement gratuit à partir du site Google Livres (cliquez sur le lien suivant):

« Le jour éternel » (Livre numérique Google)

Note : pour télécharger ce document, il faut : 1) placer le curseur de la souris sur le bouton rouge (« LIVRE NUMÉRIQUE – GRATUIT »), 2) placer le curseur sur « PDF » (en lettres bleues après le mot « télécharger ») et 3) cliquer sur le bouton gauche de la souris

Avertissement : je ne serais pas nécessairement d’accord avec toutes les opinions exprimées par l’auteur qui était un pédobaptiste et un prémillénariste… svp utilisez du discernement (1 Thess. 5:21)… ma position à l’heure actuelle sur le millénnium: amillénnariste… mes croyances bibliques sont résumées dans la Confession de foi baptiste de Londres 1689 (pour la lire: cliquez ici)

*********************************

Voir aussi:

Livres chrétiens

****************************************

Diapositive1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s