Textes des sermons de Charles Spurgeon (en anglais)

chs_in_pulpitAujourd’hui, en préparant une étude d’un passage dans 2 Rois chapitre 4, j’avais voulu savoir si possiblement le prédicateur britannique Charles Spurgeon avait prêché sur le passage que je me proposais d’étudier. Jusqu’à aujourd’hui, le site web à ma connaissance qui offrait le plus de documents de Charles Spurgeon était www.spurgeon.org. Sur ce site, il y a une liste des sermons prêchés groupés par passages bibliques traités. En regardant pour des sermons prêchés sur des passages de 2 Rois chapitre 4, j’ai vu que M. Spurgeon avait prêché au moins 2 sermons sur le passage que je veux étudier. Malheureusement, ce site n’offre pas présentement les textes de ces sermons. En faisant une recherche Google utilisant les titres des sermons (donnés sur http://www.spurgeon.org), j’ai trouvé le site web suivant qui offre les textes des sermons que je cherchais et qui semble à première vue offrir plus de contenu que le site déjà mentionné:

http://www.spurgeongems.org

****************************************

Diapositive1

Laisser un commentaire

