Mon premier vidéo Youtube (démo de logiciel) et une requête de prière

Bonsoir!

Voici un vidéo que j’ai produit et placé sur Youtube :

Étant donné que j’ai beaucoup de travail à réaliser (voir vidéo) et beaucoup d’idées que j’aimerais développer pour ce blogue et plusieurs livres chrétiens en français (100 à 200 environ) qu’il me reste à examiner et trier et promouvoir et classifier, j’aimerais que des gens prient si possible que je puisse persévérer et finir ce que j’ai commencé. Ce serait une perte d’avoir trouvé tous ces livres chrétiens EN FRANÇAIS (vies de missionnaires, commentaires, sermons, concordances, lexiques, ouvrages de controverse, ouvrages dévotionnels, notices biographiques, etc…) et ne pas avoir le temps de pouvoir bien les apprécier et les promouvoir. Je me sens un peu submergé et découragé par toutes sortes de choses ces derniers temps. Très stressé. S’il y a au moins une consolation, ma tête ces derniers temps bourdonne d’idées. Ce matin, par exemple, alors que je me réveillais, j’ai eu l’idée pour une série de 7 leçons sur Matthieu 24 (étude du contexte, relation avec d’autres livres de la Bible, etc…) avec titres et contenus possibles… j’ai dû sortir une page et tout noter rapidement avant d’oublier un seul détail… et après avoir écrit ces choses des idées pour au moins 2 ou 3 articles sur le livre de Daniel sont venues à l’esprit… et après avoir noté ces idées, d’autres idées sont venues à la tête! Beaucoup d’idées et peu de temps pour pouvoir tout faire.

Je vous remercie pour vos prières!

*******************************

Voir aussi:

Logiciel gratuit qui pourrait intéresser blogueurs et blogueuses chrétien(ne)s

Laisser un commentaire

