Animation 3D : présentation visuelle du temple dans la dernière vision d’Ézéchiel (chapitres 40 à 48)

EzekielTemple2EzekielTemple3Je vous donne ici les liens de vidéos gratuits offrant une présentation visuelle d’un temple qui est présenté en vision au prophète Ézéchiel (chapitres 40 à 43):

Vidéo pour le chapitre 40 :

http://bibliaprints.com/freemedia/videos/40%20medium.mp4

Vidéo pour le chapitre 41 :

http://bibliaprints.com/freemedia/videos/Ezekiel%20chapter%2041.mp4

Vidéo pour les chapitres 42 et 43 :

http://bibliaprints.com/freemedia/videos/Ezekiel%20Chapter%2042%20and%2043.mp4

Ces vidéos se limitent à donner une présentation visuelle sans donner une interprétation de la vision. Tout au long de chaque présentation visuelle, des références bibliques (chapitre et verset(s)) sont données. Moi, j’apprécie ces vidéos car j’avais beaucoup de difficulté à visualiser ce temple dans ma tête en lisant ces passages.

Voir aussi:

Animation 3D : présentation visuelle de la statue de Daniel chapitre 2

 

****************************************

Diapositive1

Laisser un commentaire

