Un autre leader évangélique a visité le Vatican récemment

Après avoir appris récemment que les pasteurs « évangéliques » Joel Osteen et Rick Warren ainsi que le théologien anglican hérétique N. T. Wright* avaient visité le Vatican dans les derniers mois, j’avais découvert qu’un représentant important de la Convention des Baptistes du Sud, la plus grande dénomination baptiste/protestante américaine, a aussi récemment visité le Vatican.

* en remettant en question au sein du protestantisme la doctrine baptiste-protestante de la justification du pécheur devant Dieu par la foi seule qui est la vraie doctrine biblique, M. Wright avec sa « nouvelle » perspective sur Paul est en train d’enseigner un faux évangile et d’aider la cause du catholicisme romain et du mouvement oecuménique… je soupçonne qu’il se joindra ouvertement un jour au camp du papisme comme son prédecesseur anglican du 19e siècle, John Henry Newman… rien de nouveau sous le soleil… mouvement d’Oxford version 2.0 pour déstabiliser et corrompre l’anglicanisme et le protestantisme de l’intérieur

Moore2Note : ce représentant de la plus grande dénomination baptiste/protestante des États-Unis, Russell Moore, est le président d’un groupe au sein de la Convention des Baptistes du Sud appelée « Ethics and Religious Liberty Commission of the Southern Baptist Convention »… ce groupe est un organisme non-gouvernemental (ONG) qui est officiellement reconnu par les Nations Unies, une organisation globaliste, humaniste, anti-chrétienne et pro-socialiste-communiste… pour être associé officiellement avec les Nations Unies et jouir de ce statut, il faut que cet organisme fasse la promotion de la Charte des Nations Unies… drôle d’association entre « baptistes conservateurs » et un groupe important d’humanistes socialistes-globalistes, hein? surtout que les baptistes traditionnellement ont prôné la séparation de l’Église et de l’État

Moore3Traduction du titre : « Pourquoi je vais au Vatican »

Moore4En bref, ce monsieur va au Vatican pour promouvoir le point de vue évangélique sur le mariage. La fin justifie les moyens selon lui.

Question : est-ce que ceux qui professent être des « Jéhosaphat » peuvent s’allier avec les « Achabs » de ce monde (Vatican) pour lutter contre les « Moab » de ce monde (ex. unions homosexuelles, euthanasie, avortement)? Est-ce qu’un véritable enfant de Dieu peut se mettre sous un même joug avec des hommes et femmes qui rejettent le vrai Christ et le vrai Évangile et sont dirigés sans aucun doute vers la perdition éternelle? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial et entre les ténèbres et la lumière? Est-ce que l’Église catholique romaine, qui rejette la Parole de Dieu comme la seule autorité finale et qui a dans son sein un nombre important de prêtres pédophiles, peut être un allié dans la lutte contre les unions homosexuelles? Selon moi, un véritable élu de Dieu qui prie avec ferveur aura un plus grand impact que 1 milliard de catholiques qui, en adhérant à un faux évangile et en commettant l’idolâtrie religieuse quotidiennement, sont dirigés vers l’enfer.

Moore5Traduction du titre : « Le pape François apprend ce que pensent Rick Warren, Russell Moore et N. T. Wright sur le mariage »

******************************

Voir aussi:

La revue néo-évangélique « Christianity Today » fait l’éloge du pape

Le Protestantisme est-il fini ? L’unité selon le Pape

La recette du bonheur : conseils du pape ou de Joel Osteen?

De quelle façon la papauté nie-t-elle que Jésus-Christ est venu dans la chair?

Vidéo montrant Benny Hinn au Vatican lors d’une messe catholique

666 et le titre papal « Vicarius Filii Dei » (mots latins signifiant « vicaire du Fils de Dieu »)

Avertissements prophétiques de Paul : passant de l’autoflagellation (1 Tim. 4:1-3) à l’auto-flatterie (2 Tim. 3:1-5) dans l’Église visible

Livre électronique gratuit : « Quatre prêtres sortis du papisme pour suivre la Parole de Dieu et leur conscience » (1845)

L’intolérance de Fénelon

Livre électronique gratuit: « Examen de l’Écriture Sainte relativement au dogme de la Transsubstantiation » (thèse)

Vision prophétique de Daniel chapitre 7 : la petite corne (1re partie)

Vision prophétique de Daniel chapitre 7 : la petite corne (2e partie)

666, le nom de la bête et le mot grec « Lateinos »

Livre électronique gratuit: « Conformités des cérémonies modernes avec les anciennes, où l’on prouve par des autorités incontestables que les cérémonies de l’Eglise Romaine sont empruntées des païens » (1744)

Vidéo : idole catholique tombe lors d’une procession

Contenus d’un document électronique gratuit : « L’Antéchrist » (1838) d’un auteur anonyme

Antéchrist ou Antichrist? est-ce que ça fait une différence?

Document électronique gratuit : « La Grande Prostituée » du pasteur Napoléon Roussel (1805-1878)

Apocalypse 18 : des corps et des âmes d’hommes comme objets de commerce de la Grande Prostituée

Livre électronique gratuit: « Histoire de l’Inquisition au Moyen-âge » de Henry Charles Lea (1825–1909)

Livre électronique gratuit: « Les difficultés du romanisme relativement à l’évidence » de George Stanley Faber (1773–1854)

Vidéo : « Une catholique perdue, sauvée par la grâce » (témoignage de conversion)

Mon témoignage de conversion

****************************************

Diapositive1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s