Livre électronique gratuit : « Essai sur l’Apocalypse » de Paul Geymonat

Geymonat2J’ai fait un survol de cet ouvrage et l’auteur avait fait des observations intéressantes.  Je suis d’accord avec certaines interprétations de l’auteur (ex. vision de la cinquième trompette pointant symboliquement vers la première montée de l’Islam) mais je ne pourrais pas recommander toute son interprétation du livre puisqu’il était prémillénariste. Prenez ce qui est bon (1 Thessaloniciens 5:21). J’ai déjà recommandé sur ce blogue des ouvrages de ses professeurs, Louis Gaussen et Émile Guers, et ce livre a été recommandé par un autre auteur que j’ai apprécié, Frédéric de Rougemont. Pour lire ou télécharger ce livre gratuitement, cliquez sur le titre suivant:

Paul Geymonat, « Essai sur l’Apocalypse » (livre numérique Google)

Note : pour télécharger ce livre électronique, il faut : 1) placer le curseur de la souris sur le bouton rouge (« LIVRE NUMÉRIQUE – GRATUIT »), 2) placer le curseur sur « PDF » (en lettres bleues après le mot « télécharger ») et 3) cliquer sur le bouton gauche de la souris … pour avoir accès à la version « texte brut » du document si celle-ci est disponible : regardez ici

Avertissement : je ne serais pas nécessairement d’accord avec toutes les opinions exprimées par cet auteur soit dans ce document ou dans d’autres de ses écrits… svp utilisez du discernement (1 Thess. 5:21)… mes croyances bibliques sont résumées dans la Confession de foi baptiste de Londres 1689 (pour la lire: cliquez ici)

***********************************

Voir aussi:

Livres chrétiens

****************************************

Diapositive1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s