Identité du « Temple de Dieu » de 2 Thessaloniciens chapitre 2 (articles en anglais)

ezekielAyant récemment ajouté sur un autre blogue les contenus de documents PowerPoint que j’avais écrits il y a près d’une dizaine d’années pour démontrer bibliquement l’identité véritable du « Temple de Dieu » de 2 Thessaloniciens chapitre 2 (un chapitre qui est mal interprété par les dispensationalistes, prétéristes et les idéalistes des tours d’ivoire), j’avais pensé ajouter les liens ici car je sais qu’il y a un bon nombre de francophones qui peuvent comprendre l’anglais. J’avais initialement écrit les document en anglais et je n’ai pas eu le temps encore de les traduire en français ayant déjà près de 150 brouillons pour ce blogue ainsi que d’autres livres chrétiens en français et d’autres langues (italien, grec, allemand, etc..) à mentionner. Je fais mon possible avec le temps et les ressources que j’ai présentement. Certains aspects traités dans ces documents PowerPoint ont quand même déjà été présentés en français sur ce blogue (ici, ici et ici).

Voici les liens pointant aux articles ainsi qu’un lien pointant à un article (écrit en anglais et contenant beaucoup de liens – texte, audio, vidéo) concernant l’identité de l’AntiChrist :

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 1

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 2

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 3

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 4

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 5

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 6

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 7

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 8

Identity of “Temple of God” of 2nd Thessalonians Chapter 2 – Part 9

The AntiChrist : Some Helpful Resources

**************************************

Voir aussi:

Accomplissements des prophéties bibliques : mes convictions personnelles

Laisser un commentaire

