Vidéo officiel du Vatican : bouddhistes et musulmans sont enfants de Dieu

« … car tous ceux qui sont conduits par l’Esprit de Dieu sont fils de Dieu. » (Romains 8:14)

« Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. » (Jean 14:6)

« Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! » (Galates 1:8)

« Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père. » (1 Jean 2:23)

« Il n’y a de salut en aucun autre; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » (Actes 4:12)

*************************************

Par la providence divine, j’avais trouvé récemment un vidéo officiel du Vatican montrant à nouveau sans aucune ambiguité cette grande volonté écuménique, contraire à la Parole de Dieu, de la part du Vatican à commettre la fornication religieuse avec les différentes fausses religions du monde… comme une Grande Prostituée assise sur 7 collines (Apocalypse chapitre 17). Le vidéo original est en italien avec des sous-titres en anglais. J’ai essayé de trouver une version française de ce même vidéo mais sans succès jusqu’à présent alors je vais fournir le lien pointant vers le vidéo (Youtube) et je vais placer des captures d’écran et ajouter une traduction de certaines phrases « incriminantes ».

Fornication1Traduction : « La plupart des habitants du monde se déclarent être des croyants »

Fornication2Traduction : « Cela devrait mener à un dialogue entre les religions. »

Fornication3Traduction : « Bouddhiste : j’ai confiance en Bouddha »

Fornication4Traduction : « Rabbin juif : je crois en Dieu »

Fornication5Traduction : « Prêtre catholique : je crois en Jésus-Christ »

Fornication6Traduction : « Leader musulman : Je crois en Dieu, Allah »

Fornication7Traduction : « pape : … cherchant Dieu ou rencontrant Dieu de différentes façons… »

Fornication8Traduction : « pape : il y a seulement une certitude pour tous… »

Fornication9Traduction : « pape : … nous sommes tous enfants de Dieu »

Fornication10Lien vers le vidéo original avec sous-titres en anglais:

*************************************

Voir aussi:

Écuménisme

Fausses doctrines, libéralisme théologique et apostasie

Catholicisme romain

Islam

Bouddhisme

****************************************

Diapositive1

3 réflexions au sujet de « Vidéo officiel du Vatican : bouddhistes et musulmans sont enfants de Dieu »

Laisser un commentaire

