Livres chrétiens gratuits : liste d’auteurs

Voici une liste de liens qui mènent à des documents électroniques que j’ai trouvés qui peuvent être lus ou téléchargés gratuitement:

Ainsworth, Henry

Angus, Joseph

Arbousset, Thomas

Arnaud, Henri

Augustin (1)

Augustin (2)

Baird, Charles W.

Barnes, Albert

Barth, Christian Gottlob

Baxter, Richard (1)

Baxter, Richard (2)

Baxter, Richard (3)

Bengel, Johann

Bérard, Scipion

Bonar, Andrew

Bonar, Horatius

Bost, Jean-Augustin

Bovet, Félix

Bridges, Charles

Bunyan, John (1)

Bunyan, John (2)

Bunyan, John (3)

Bunyan, John (4)

Calvin, Jean (1)

Calvin, Jean (2)

Campbell, George

Chais, Charles

Chalmers, Thomas

Courtois, Daniel

Cretin, Jean-Baptiste

Cumming, John

Cuvier, Charles

Daillé, Jean (1)

Daillé, Jean (2)

D’Aubigné, Jean-Henri Merle

Daubus, Charles

De Bèze, Théodore

De Blanc, Théodore

De Gasparin, Agénor

De Mestral, Armand (1)

De Mestral, Armand (2)

De Rougemont, Frédéric

Desanctis, Luigi (Louis) (1)

Desanctis, Luigi (Louis) (2)

Desanctis, Luigi (Louis) (3)

De Serres, Jean

Diodati, Giovanni (Jean)

Doddridge, Philip

Dumoulin, Pierre

Dufour, Élise

Durham, James

Edwards, Jonathan (1)

Edwards, Jonathan (2)

Faber, George Stanley

Farel, Guillaume

Foxe, John

Francke, August Hermann

Gaussen, Louis (1)

Gaussen, Louis (2)

Glardon, Auguste

Goodwin, Thomas

Gouge, William

Guers, Émile (1)

Guers, Émile (2)

Haldane, James

Haldane, Robert (1)

Haldane, Robert (2)

Hanna, William

Henry, Matthew

Hodge, Charles

Junod, Louis

Jurieu, Pierre

Kelly, William

Krummacher, F. W.

Lange, Johann (John) Peter

Law, Henry

Lea, Henry Charles

Leighton, Robert

Leslie, Charles

Luther, Martin

MacCrie, Thomas

Mackintosh, Charles Henry

Malan, César (1)

Malan, César (2)

Malan, César (3)

Malan, César (4)

Malan, César (5)

Malan, César (6)

Malan, César (7)

Marteilhe, Jean

Masson, Gustave

Maubert, Hippolyte

Milner, Joseph

Monneron, Henri

Monod, Adolphe

Monod, Horace (1)

Monod, Horace (2)

Morison, John

Müller, George

Napier, John

Neff, Félix

Ness, Christopher

Oecolampade, Johannes (Jean)

Paley, William

Pascal, Blaise

Pégorier, César

Petavel, Abram-François

Pictet, Bénédict (1)

Pictet, Bénédict (2)

Pictet, Bénédict (3)

Pictet, Bénédict (4)

Pictet, Bénédict (5)

Rieu, Jules Charles

Rilliet, Albert

Rivet, André

Rousseau, George

Roussel, Napoléon (1)

Roussel, Napoléon (2)

Roussel, Napoléon (3)

Roussel, Napoléon (4)

Roussel, Napoléon (5)

Roussel, Napoléon (6)

Roussel, Napoléon (7)

Ruchat, Abraham

Rutherford, Samuel

Ryle, J. C.

Sardinoux, Pierre A.

Scott, Thomas

Sherlock, Thomas

Spurgeon, Charles

Turrettini, François (Francis)

Van Prinsterer, Guillaume Groen

Vermigli, Pietro Martire (Pierre Martyr)

Vinet, Alexandre

Viret, Pierre

Vitringa, Campeius

Von Mosheim, Johann Lorenz

Watson, Richard (anglican)

Watson, Richard (méthodiste)

Watts, Isaac

Whately, Richard

Whitefield, George

Wilberforce, William

Wilcox, Thomas

***********************************************

Voir aussi:

Livres chrétiens gratuits

****************************************

Diapositive1

3 réflexions au sujet de « Livres chrétiens gratuits : liste d’auteurs »

  1. Je cherche un site qui donne gratuitement des biblis et calendriers bibliques, pour donner aux pauvres, car moi même je le suis et y’a pire que moi autour de moi. J’ai a coeur de diffuser sa Parole et si j’en ai l occasion un calendrier,

    • Bonjour!
      Moi, je ne fais que le promotion de livres électroniques gratuits (domaine public). Avant ton commentaire, je ne connaissais pas un site web qui offre des Bibles gratuites et/ou des calendriers gratuits. En faisant une recherche rapide, j’ai trouvé ce site web qui pourrait être utile:

      http://www.info-bible.org/pages/gratuit.htm

      J’espère que dans la Providence de Dieu d’autres personnes visitant ce blogue pourront laisser dans des commentaires des adresses web similaires.

Laisser un commentaire